Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'installer un logiciel a partir d'un lecteur

    22 octobre 2008 à 9:35:20

    Bonjour a tous ! :p

    Bon alors j'explique le problème :

    J'ai acheté un nouveau Lecteur/graveur de DVD, et je l'ai installé, a priori correctement en master.
    et j'ai mis mon ancien Lecteur de DVD en slave.(j'ai échangé les position quoi, juste pour l'info si c'est utile..)
    Et depuis, les lecteurs marchent, avec j'arrive a regarder des films sur DVD, écouter des musiques sur CD.
    Mais dès qu'il sagit d'installation, celle ci ne se termine jamais...
    en effet quand elle commence on entend le bruit du/des lecteur(s) et on voit la barre d'avancement de l'installation avancer. puis soudain le bruit cesse et la barre d'avancement elle aussi.
    Et cela reste comme une infinité de temps si on ne l'arrête pas(qui plus est on ne peut pas vraiment l'arrêter le setup.exe même en tuant le processus :( ce qui fait buger tout le PC et m'oblige a redémarrer pour pouvoir réutiliser les lecteurs).
    Alors je viens ici pour vous clemender une solution moi qui ne vois pas de quoi cela peut venir...

    Merci de votre aide :)
    Stendharkiller

    PS:
    master : D:\ HL-DT-ST DVD-RAM GH22LP20 ATA Device
    Slave : E:\ ATAPI DVD W DH16W1P ATA Device
    Un virtuel : H:\ CPKRWF OX6N8T2NCX SCSI CdRom Device (le probleme peut-il venir de là ? o_O )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 octobre 2008 à 16:37:38

      Question con: t'as essayé avec un autre cd ? C'est quoi que tu veux installer ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2008 à 16:49:58

        bah les logiciels leger genre l'entraineur 2006 environ 700mo ça marche..
        mais les logiciels plus lourds genre the elders scrolls 4 oblivion, battlefield 2 battlefield 2142 là ça marche pas...(plus genre 4Go) ça s'arrete au milieu de l'installation...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 octobre 2008 à 16:53:00

          Il te reste de l'espace sur ton disque ? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible d'installer un logiciel a partir d'un lecteur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown