Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de compiler avec Sass

Sass ne fonctionne

Sujet résolu
    11 septembre 2023 à 19:25:52

    Bonsoir, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, sinon je m'excuse d'avance.

    Voilà je suis la formation d'intégrateur web et j'en suis au 4eme projet - oh My Food et j'ai installer Sass, quand je veut compiler du scss en css voilà le message d'erreur que j'ai : 

    "sass : Le terme «sass» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou 

    programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le 

    chemin d'accès est correct et réessayez.

    Au caractère Ligne:1 : 1

    + sass main.scss styles.css

    + ~~~~

        + CategoryInfo          : ObjectNotFound: (sass:String) [], CommandNotFoundException

        + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException"

    merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2023 à 10:57:48

      Bonjour, 
      Le chemin vers l'exécutable sass (sass.bat pour windows) n'est pas ajouté correctement dans la variable d'environnement PATH.
      Essaye d'ajouter le chemin vers le dossier contenant l'exécutable sass dans la variable d'environnement utilisateur PATH pour faire fonctionner ta commande.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Impossible de compiler avec Sass

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown