Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de faire une accolade

Sujet résolu
    17 juillet 2019 à 20:00:16

    Bonjour,

    A chaque fois que je développe, il m'est impossible d'utiliser les accolades... cela fait un petit moment que ça me dérange.

    En gros, quand je fais Alt + 4, ça ne fait rien, les touches de 3ème niveau (le symbole affiché en bas à droite des touches avec numéro) sont désactivées...

    Un avis ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2019 à 20:52:41

      Bonjour, tout dépend de la configuration de ton clavier.

      Je ne vais pas être d'une grande aide, t'indiquer seulement que les raccourcis  clavier sont ALT + 123 pour l'accolade ouvrante et ALT + 125 pour accolade fermante. Ce sont les codes ASCII de ces touches. 

      -
      Edité par AbcAbc6 17 juillet 2019 à 20:54:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2019 à 22:45:26

        C'est réglé.

        Un logiciel (le logiciel de gestion de mes écrans AOC) rendait ces touches impossibles à utiliser pourtant, il ne les utilises pas...

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2019 à 23:30:09

          Bonjour,

          Sujet résolu

          Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible de faire une accolade

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown