Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible de me connecter à mon wordpress

    8 juillet 2019 à 11:56:18

    Bonjour depuis 15 min j'essai d’accéder à un  site  wordpress que j'ai en local sur ma machine grâce à wamp mais impossible d'entrer le mot de passe admin car, le site n'en veut pas.

    Je me suis bien rendu sur PHPmyadmin et j'ai bien changé mon mot de passe dans la partie wp_users mais rien ne change impossible d'ouvrir mon wordpress.

    Merci d'avance   

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2019 à 13:38:59

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Discussions Software


      Bonjour, tu ne précises pas quelle technique de hachage tu utilises pour introduire ton MDP en base! J'espère que tu ne la pas mit en clair.

      Ici il parle de MD5. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2019 à 13:52:00

        Bonjour,

        Quand tu dis que tu as changé ton mot de passe dans phpMyAdmin, qu'as tu mis exactement (sans me donner ton mot de passe)? As tu mis ton mot de passe en clair ou l'as tu hashé en md5 comme le demande Wordpress?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

        impossible de me connecter à mon wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown