Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de modifier mes fichier

Sujet résolu
    16 août 2006 à 17:57:36

    Bonjour,

    La question peut vous parraitre stupide mais voila, je suis un vrai zéro :p

    En fait, quand je crée un programme et que je l'enregistre, après, je ne sait plus le modifier! Losque j'ouvre le fichier main, je sais le modofier mais pas le compiler, et si j'ouvre un autre fichier, je sais le compiler mais je n'ai pas le code source et par conséquent, je ne sais pas le modifier!

    Voila, si qqn connait la solution (stupide je parie) à mon problème, je m'en remercie d'avance. :)

    Ps: j'utilise Code::Blocks
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Lorsque l'on fait une recherche google, on tombe sur des forums qui nous disent de chercher sur google...
      16 août 2006 à 18:27:28

      Hum, tu es sur que tu ouvres bien le PROJET, et pas le juste le fichier main.c?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 9:38:01

        Si, merci, tu as raison!

        J'ai compris mon erreur!

        J'ouvrai le projet mais je n'y insérais pas le fichier main après alors, rien ne se passais...

        Dsl d'avoir pourri de topic avec une question si débile!!! :-°

        Merci pour ta question qui m'a ouvert les yeux ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Lorsque l'on fait une recherche google, on tombe sur des forums qui nous disent de chercher sur google...

        Impossible de modifier mes fichier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown