Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible de télécharger les exercices à corriger

ce site est inaccessible

    31 décembre 2018 à 11:15:48

    Bonjour!

    Je suis tout à fait confus.

    En effet, je  n'arrive pas à télécharger les exercices des autres élèves. Lorsque je clique sur le lien de téléchargement, mon navigateur m'affiche une page m'informant que le site est inaccessible. je ne comprends pas ce qu'il se passe. De plus, j'ai attendu près de deux semaines avant de réessayer mais en vain.

    Ce problème  est survenu lorsqu' il a fallu corriger les derniers exercices du cours dynamiser vos sites web avec php et mysql. Et pas seulement ce cours mais le cours sur node js.

      Une aide de votre part serait vraiment la bienvenue car je n'ai pas envie de corriger des exercices sans les avoir vus d'abord.

    Ci - dessous le lien de la page d'information.

    https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/student-submission.oc-static.com/activites/434a2fa6254ac324e1c1d09e0373ca1d44e8bac7.zip

    MERCI!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2018 à 16:17:48

      Bonjour,

      Tu peux contacter openclassrooms à l'adresse email hello@openclassrooms.com.

      Le lien que tu nous as donné est un zip...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        1 janvier 2019 à 11:25:11

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section PHP vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        impossible de télécharger les exercices à corriger

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown