Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'installer mjml [NodeJs] [NPM]

    1 décembre 2018 à 12:12:34

    Bonjour, je souhaiterais installer mjml j'ai alors installer nodejs, puis npm jusque la tout est ok je pense et lorsque je lance la commande 

    npm install mjml


    , ceci m'affiche cette erreur et donc mjml ne s'installe pas. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

    Erreur : 

    Si quelqu'un aurait une piste, ou la solution je suis preneur :) Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    #Avgeek

      3 décembre 2018 à 9:49:43

      Salut Serkox, 

      Qu'est-ce qu'il te fait dire que MJML ne s'installe pas ? Il est clairement indiqué la version de mjml installée (mjml@4.2.1) et le nombre de packages qui ont été installés. 

      Les messages jaunes sont seulement des warnings. Par ailleurs, comme indiqué tout en haut, tu dois exécuter NPM directement dans ton cli, pas dans une instance node (ne commence pas en exécutant node).

      -
      Edité par ngarnier 3 décembre 2018 à 9:50:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2018 à 19:53:23

        Bonsoir, d'accord mais je ne vois pas les fichiers installé, il me semble qu'ils sont censé être visible la ou il sont installé non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        #Avgeek

          4 décembre 2018 à 9:42:08

          Oui, à condition de bien les installer dans un dossier et non dans une instance Node comme tu le fais. Par ailleurs, crées un dossier dédié pour ton projet (n'installes pas dans /user où tu es situé sur ton screenshot).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible d'installer mjml [NodeJs] [NPM]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown