Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'ouvrir phpmyadmin avec google chrome

    30 mars 2020 à 15:16:17

    Bonjour, 

    je souhaiterais ouvrir phpmyadmin depuis wamp mais google m'affiche tout le temps la même erreur...

    est-ce que qqun peut m'aider svp ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 15:23:32

      Bonjour.

      Sans plus de précisions, nous aurons du mal à t'aider.

      Par contre vu le code de l'erreur et son texte, ça semble lié à Windows et non à Chrome ou à WAMP.

      Par conséquent ton sujet n'a aucun rapport avec le PHP et n'est pas dans le bon forum.

      -
      Edité par Lartak 30 mars 2020 à 15:25:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        30 mars 2020 à 15:47:57

        mon sujet est en rapport avec php étant donné que c'est en ouvrant phpmyadmin que cette erreur apparaît...

        pour les précisions je me rend sur l'icone de wamp qui est allumé en vert --> clique gauche sur l'icone de wamp --> je clique sur phpmyadmin pour l'ouvrir et l'erreur s'affiche.

        j'ai essayé de mettre à jour phpmyadmin a sa dernière version mais ca n'a rien changé, j'ai également réinstaller google chrome mais là rien non plus...

        une idée sur ce que je pourrais faire ?

        merci pour la réponse 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2020 à 4:11:47

          Je te dit que ça n'a rien à voir avec PhpMyAdmin, car pour commencer, il ne s'installe pas, par conséquent il ne peut pas te répondre :

          • Oups ! Échec de l'installation.

          Le code de l'erreur correspond à une erreur de Windows que tu peux trouver en faisant une simple recherche avec Google et tu y verra la raison principale pour laquelle l'erreur s'affiche.

          Désinstaller et réinstaller Chrome ne changera rien, puisque le problème ne vient pas du navigateur.

          Et comme je l'ai dit, l'erreur ne venant pas de PMA, changer sa version ne changera rien non plus.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

          impossible d'ouvrir phpmyadmin avec google chrome

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown