Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'ouvrir un dossier URGENT merci

    18 avril 2019 à 20:37:12

    Bonsoir j'ai il a de sa plus d'un mois créer un dossier sur libre office pour monter un dossier écrit donc jusque la tout va bien alors que aujourd’hui voulant continuer à écrire IMPOSSIBLE il dise que mon fichier est en raccourcie et qu'il n'existe pas j'ai fouiller partout la corbeille j'ai tout essayer mais je ne sais plus du tout quoi faire et c'est une dossier très important merci à ceux qui pourront m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2019 à 23:24:27

      Bonsoir, envoie plusieurs screens.

      - du message d'erreur

      - du chemin d'accès de ce document (car si il dit que c'est un raccourcie, il doit bien être quelque part je suppose). Pour cela: clic droit > propriétés > emplacement. A tu déjà été voir à l'emplacement indiqué ici ?

      Pour l'ouvrir tu vas dans office et tu sélectionnes un fichier, ou tu double clic carrément sur le raccourcie ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Impossible d'ouvrir un dossier URGENT merci

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown