Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imprimer que le contenu d'une page

    7 avril 2006 à 19:06:04

    Bonjour, j'ai lu le tuto "Imprimer uniquement le contenu d'une page web". Seulement le probleme, c'est que... je n'utilise pas de balise div :-° . J'utilise aussi un template. La où le contenu est ecrit, c'est une zone éditable. Je voulais donc savoir, si je pouvais imprimer seulement le contenu dans ma zone éditable du template ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 19:48:25

      Voila un tuto qui peut t'aider! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 20:35:49

        Tu as lu ce que j'avais marqué ? lol

        Citation : Pas de titre

        j'ai lu le tuto "Imprimer uniquement le contenu d'une page web"

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 13:44:30

          Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par: "J'utilise un template" ?

          Un template, corrige-moi si je me trompe, est un gabarit de page Web, donc lui aussi composé de balises html...

          Non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 16:26:01

            Oui c'est exact, lorsque je crée une nouvelle page, je ne peux pas modifier le design, mais seulement mettre du contenu dans le corps de la page. Je voudrais donc imprimer seulement le corps du site. (j'utilise des tableaux)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Imprimer que le contenu d'une page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown