Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

include && OnMouseOver

apparait au passage de la souris

    13 janvier 2006 à 14:22:20

    Bonjours a tous les Zéros,

    Je galere sur un p'tit truc,
    Ma page est separer en plusieurs <div></div> et dans chaque Div j'inclue mon code Php.
    je souhaiterai qu'au passage sur un lien et bien la fonction include fonctionne dans une autre fenetre.
    le lien ressemblerais a ceci :

    <a href="..." onMouseover="index.php?description=objet">Objet</a>

    et dans ma div qui recupere la variable c'est comme ceci

    <?php
    if($_GET['description'] == 'objet')  {

    echo'blablablablbla';

    }
    else  {
    echo'Rien a dire';
    }
    ?>



    Voila si quelqu'un pourri m'aider je le remercirais.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 15:55:13

      Euh je doute que cette méthode soit une bonne idée. :(
      Je réume ce que tu voudrais faire.

      Résumer de l'épisode précédent ..


      Tu as une page avec des liens, via l'évènement onMouseOver tu souhaiterai inclure des pages avec la fonction include .. sa se tient mais seulement voilà .. il faut rechargé la page !
      Donc ce serait infernale pour l'utilisateur. :lol:
      Juste au cas ou tu opte pour cette methode suicidaire voilà comment tu dois faire :
      <a href="#" onMouseover="window.location='index.php?description=objet'">Objet</a>
      Donc si tu es toujours enballer par cette méthode voici là solution.

      Mais ! Et oui j'ai bien dit mais ^^ D'autres solutions s'offres à toi et heuresement parce qu'vec une méthode pareil. Mais pour cela il faudrait touché un minimum au JS et je sais pas si tu pourra exploité la méthode que je te donnerai donc un petit cursus de JS te fairait pas de mal ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      include && OnMouseOver

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown