Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

include / CSS

    14 janvier 2006 à 19:35:58

    Bonsoir à tous.

    Voilà ma question :

    J'utilise la manière "brutale" pour les includes. C'est-à-dire que dans index.php, je mets des includes pour ma bannière et mon menu. Quand on utilise include de cette manière, il faut faire un fichier css pour chaque page php qu'on inclue, ou bien une seule pour la page principale?

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2006 à 20:06:18

      Citation : Tristelune

      Bonsoir à tous.

      Voilà ma question :

      J'utilise la manière "brutale" pour les includes. C'est-à-dire que dans index.php, je mets des includes pour ma bannière et mon menu. Quand on utilise include de cette manière, il faut faire un fichier css pour chaque page php qu'on inclue, ou bien une seule pour la page principale?

      Merci d'avance ^^



      bonsoir,

      tu peux faire un seule css, il faut que les style dans tes pages includes soit bien parrapport à ce css, mais mois ce que je fait sur mon site, en plus des liens je transmet une variable url pour le style et sur ma page principale je charge les feuilles de style qui sont utiles en fonction de la page que j'inclus car tu peut charger plusieur feuilles de style css différente à la suite des une des autre, mais il faut que ce soit ta page principale qui les charges car sinon tu est obligé de laisser du code en double dans les pages includes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 1:27:06

        il suffit simplement de définir le liend e ta page de style sur ta page index
        <link title="style" type="text/css" rel="stylesheet" href="style.css" />

        et le css sera appliqué aux pages que tu aura inclu sur ta page index
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        include / CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown