Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Includes avec PHPlib

Sujet résolu
    25 février 2006 à 17:13:31

    Salut,
    J'utilise PHPLib (codage de Phpbb) et j'aimerais avoir 4 parties dans mon design : le header, le menu, le contenu et le footer. Mais le problème c'est que ej ne sais aps comment inséré les 4 en même temps.
    Ma méthode habituelle pour inséré le design est :
    </code>$template->set_filenames( array('body' => 'index.php'));


    Alors j'attends de vous une solution à mon problème ou bien que vous me donniez une autre facon de codé (qui marche bien) mais qui doit me permettre de pouvoir faire mon design en 4 pages ...

    PS : j'ai pensez à faire des includes dans le design mais PHPbb ne le fais pas alors je me suis dit qu'il y avait une mailleur solution :)
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 17:45:44

      PHPLib est excellent, surtout quand on connaît phpBB, mais pour s'y retrouver...
      Moi personnellement je ne sais pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        25 février 2006 à 18:08:05

        Je vien de fouiller les codes de PHPbb et j'ai trouver ce que je voulais, merci d'avoir répondu :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Includes avec PHPlib

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown