Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inclure csv.h dans Blocks

Sujet résolu
    29 juin 2023 à 15:37:30

    Bonjour,

    Je cherche à intégrer une librairie dans Blocks mais je n'y parviens pas, j'ai pris la librairie ici:

    https://github.com/rgamble/libcsv

    Quelle est la méthode pour ce faire ?

    Merci d'avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2023 à 16:54:05

      Blocks ? tu veux dire Code::Blocks ?
      Il n'y a rien a inclure dans C::B, (Bon tu peux faire des Wizards, mais je te conseille de laisser ça de coté).
      Ta lib n'a que deux fichier le .c et le .h ce qui rend la compilation et l'utilisation encore plus simple.
      Tu peux même compiler le fichier .c avec ton projet.
      Si tu veux créer le fichier lib (.a) tu créés un projet static library tu y mets ton fichier .c et le .h et tu compiles.
      Ensuite tu aura juste à lier la lib (le .a) avec les projets qui l'utilise.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ...
        30 juin 2023 à 2:31:01

        Bonjour,

        As-tu consulté le fichier INSTALL ?

        Bonne continuation.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2023 à 14:10:55

          rouIoude a écrit:

          Blocks ? tu veux dire Code::Blocks ?
          Il n'y a rien a inclure dans C::B, (Bon tu peux faire des Wizards, mais je te conseille de laisser ça de coté).
          Ta lib n'a que deux fichier le .c et le .h ce qui rend la compilation et l'utilisation encore plus simple.
          Tu peux même compiler le fichier .c avec ton projet.
          Si tu veux créer le fichier lib (.a) tu créés un projet static library tu y mets ton fichier .c et le .h et tu compiles.
          Ensuite tu aura juste à lier la lib (le .a) avec les projets qui l'utilise.


          Merci beaucoup pour ton aide.

          Oui j'avais lu install mais hormis pour Linux, je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Inclure csv.h dans Blocks

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown