Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inclure tous les fichiers .js

Ils sont tous dans le même dossier comment faire ?

Sujet résolu
    3 octobre 2009 à 20:29:32

    Bonjour à tous et à toutes ;)

    Je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers .js qui sont dans mon dossier "Animations" soient tous inclus sans avoir à le faire un après l'autre, car il va s'en rajouter régulièrement.
    Bien sûr que je pourrais par exemple tous les appeler 1.js, 2.js, 3.js ou encore faire juste un gros fichier... mais c'est pas super pour en retrouver un s'il y a un bug ou que je veux le modifier :(

    Merci et bonne journée :soleil:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2009 à 21:24:28

      N'est-il pas possible de lister un dossier sans passer par PHP ? :euh:

      :euh: Quel intérêt ? le dossier est sur le serveur et javascript est côté client non ?

      Bien justement, je dois lister tous les fichiers d'un dossier qui se trouve chez le client à un endroit précis, n'est-il pas possible de faire ça en JS ?

      P.S. Il n'y a donc aucun serveur nul part, c'est une sorte d'application qui utilise le navigateur

      Merci et bonne journée :soleil:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 octobre 2009 à 1:32:29

        Impossible en javascript ou php, ou alors avec des activesX merdique qui ne marche que sur les vieux IE.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2009 à 1:34:51

          Ok dans ce cas, j'vais me contenter de faire un gros fichier

          Merci à tous ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 octobre 2009 à 10:44:23

            Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du lien en bas de page ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Inclure tous les fichiers .js

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown