Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

inclure un document js dans un autre js

Sujet résolu
    14 juillet 2011 à 13:30:28

    bonjour , je suis désolé pour ce question bête mais voilà je voudrais savoir comment inclure un fichier javascript dans un autre javascript. je sais pour le html c'est <script type="text/javascript" src ="..." > </script>.
    je vous remercie.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2011 à 14:17:34

      Je comprend pas l'utilité de se que tu veux faire ... tu n'as qu'a le faire en HTML, ça revient au même si je ne m'abuse ...
      De plus, je ne suis pas sûr que ce que tu veux faire est possible ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2011 à 14:19:55

        en faite je ferme ce sujet, pratiquement elle se fait pas l'inclusion (c'est bizarre quand meme)mais voila dans une page html on peut faire ça :
        <script language=javascript src=fichier1.js></script>
        <script language=javascript src=fichier2.js></script>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juillet 2011 à 14:21:24

          c'est justement ce qu'il faut faire, le seul ennui c'est de recopier les balises ... (sans oublier les " ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juillet 2011 à 14:24:13

            oui merci , on faite je voudrais définir plusieurs fonctions dans un fichier js, après juste faire un appel au fonction voulu à partir d'un autre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            inclure un document js dans un autre js

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown