Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

incompatibilité avec ie

    16 octobre 2006 à 19:04:03

    Bonjour,
    En ce moment je suis en train de dévélopper le site http://hermesvoyage.free.fr et je constate un problème lors du survol des onglets en haut du site sous internet explorer, il y a apparition d'un grand espace blan. Malgré tout mes efforts je ne vois pas d'ou cela peut venir et vous demande donc un peut d'aide.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 20:10:25

      Je pense que ça vient du padding: 150px 0 0 0; du header, mais pas sûr, et comme je peux pas éditer ton css avec IE ... Enlèves le pour voir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 23:10:04

        effectivement si je l'enleve, cal supprime l'erreur mais le pb c'est que j'en ait besoin puisque sans lui l'image du haut n'est plus visible
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2006 à 17:28:39

          Dans ce cas au lieu de placer ton menu par rapport à ce padding, tu fixes une hauteur, mets une position relative à la bannière.

          Et le menu ul tu le fous en position absolute avec un bottom 0.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          incompatibilité avec ie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown