Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Incompatibilité IE/Firefox

Avec des formulaires

    8 juin 2006 à 20:15:55

    Bonjour,

    Alors voilà. Je suis actuellement en stage, et je dois faire une sorte de site intranet pour la gestion du parc informatique. Donc j'ai monté tout le site, il fonctionne correctement, et le design est pas trop moche. ;)

    Seulement, lorsque j'ai visualisé mon travail sous IE, je me suis aperçu que le design n'était pas le même. :(

    En effet, j'aicréé un menu constitué de 8 boutons formulaires pour transmettre des données d'une page à l'autre. Ces boutons se trouvent dans un tableau, sur une ligne (<TR>mes bouton</TR>). Le tableau des boutons est unique (le reste du code n'y est pas intégré, il fait partie d'un autre tableau.

    Le problème est que je veux que l'afichage sois centré et horizontal, comme le fais Firefox, alors que IE me le centre, mais de façon verticale !

    Si quelqu'un peut m'aider, ça me dépannerai vraiment, parce que ça bloque mon stage actuellement ... Merci ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 20:47:06

      Merci, mais dans ce tuto, ils parlent essentiellement des codes css ... Mais pas des tableaux !

      En fait, voilà mon code :

      <CENTER><TABLE bgcolor=white>
      <TR>


                              <?
      $ID=$_REQUEST['ID'];
                      $sql1="SELECT Prénom FROM Demandeur WHERE ID_Demandeur='".$_REQUEST['ID']."'";
                      $resultat1 = mysql_db_query($bdd,$sql1,$id_link);
                      $table1=mysql_fetch_array($resultat1);
                      $Prénom=$table1[0];
      if ($_REQUEST['Fonction']=='Responsable' OR $_REQUEST['Fonction']=='Administrateur')
              {
                      ?>

      <form method="post" action="stockcartouches.php">
                                      <input type=hidden name="Nom" value=<?php echo $Nom;?>>
                                      <input type=hidden name="Fonction" value=<?php echo $_REQUEST['Fonction'];?>>
                                      <input type="submit" name="submit" value="Saisie de stock de cartouches">
                              </form>
                              <form method="post" action="consocart.php">
                                      <input type=hidden name="Nom" value=<?php echo $Nom;?>>
                                      <input type=hidden name="Fonction" value=<?php echo $_REQUEST['Fonction'];?>>
                                      <input type="submit" name="submit" value="Consommation de cartouches">
                              </form>
                              <form method="post" action="index.php">
                                      <input type="submit" name="submit" value="Retour accueil">
                              </form>

      <?php
                      }
                      ?>

      <form method="post" action="historique.php">
                              <input type=hidden name="Nom" value=<?php echo $Nom;?>>
                              <input type=hidden name="Fonction" value=<?php echo $_REQUEST['Fonction'];?>>
                              <input type="submit" name="submit" value="Historique de vos demandes">
                      </form>
                      <BR><BR><BR>
                      <font color=white>Formulaire de signalisation d'un problème Informatique :</font>
                      <BR><BR>
              </TR>
      </TABLE></CENTER>
      <TABLE border=1 bgcolor=white align=center>
              <TR>
      *RESTE DU CODE*



      Et c'est nickel sous Firefox, mais pas sous IE ... Et je comprends pas ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Incompatibilité IE/Firefox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown