Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Incompatibilitées avec IE et Opera

Comment règler ça?

    15 janvier 2006 à 21:57:46

    Bonjour

    J'ai fait un design CSS pour mon site et tout marche bien dans Firefox. Les problèmes c'est avec Opera et IE. Quand je load la page dans Opera, les images (pas les backgrounds) sont étirées à la verticale. Dans IE, tout marche bien si la fenêtre du navigateur n'est pas maximizée par dès qu'on la grossit la fenêtre, le texte d'un des divs sort carrément de sa boîte et va se placer à coté du div dans lequel il est supposé être. Quelqu'un peut me dire comment règler ces deux problèmes de compatibilité? J'ai validé ma page avec le WC3 Validator il n'y a pas d'erreurs alors c'est quoi le problème et comment on le règle?

    Merci d'avance pour votre aide!

    EDIT: J'ai découvert que le problème IE ne survient pas si IE est ouvert en maximized directement. Dans ce cas là, si on le rapetisse l'effet inverse se passe et le texte sort de sa boîte se dirigeant vers la droite au lieu de la gauche. Au moins on vois qu'en gardant IE ouvert en plein écran quand on ouvre le site, ça fonctionne!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Incompatibilitées avec IE et Opera

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown