Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Incrémentation de ligne dans excel à partir de VBA

    20 février 2018 à 18:23:58

    Bonjour tout le monde

    Ceci étant mon premier post , je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si j'ai sauté des étapes, alors n'hésitez pas à me le dire.

    J'aurais une question concernant Excel: je souhaite créer une macro qui me permet remplir un tableau X à partir de valeurs d'un autre tableau Y.

    Pour faire cela j'ai pensé à utiliser une boucle while qui me permet de remplir les différentes colonnes de mes différentes lignes en incrémentant au fur et à mesure le numéro de ligne

    Cependant, je ne sais pas comment faire pour incrémenter ce numéro pour réussir cela.

    Exemple: si je remplis la case C1 de mon tableau X, j'aimerais pouvoir l'incrémenter de la façon suivante: C(1+i) pour remplir les cases C2, C3.....

    Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair, mais je me tiens à disposition pour apporter plus de précision si nécessaire.

    Je vous remercie d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Incrémentation de ligne dans excel à partir de VBA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown