Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Indentation mauvaise sur SublimText3

indentation automatique pas comme je veux

    22 juin 2017 à 14:21:10

    Salut tout le monde, 

    J'ai un soucis avec mon Sublime Text 3 (en HTML) a la suite d'une ligne mon indentation reprends le plus a gauche possible et ne met pas de tabulation automatiquement.

    Après avoir tapé head j'aimerais que le curseur sois au niveau de <meta me permettant d’écrire la suite sans faire tab

    <head>
    	<meta charset="UTF-8">
    </head>



     Actuellement ça donne ça, si je veux l’écrire proprement obligé de placer la ligne meta moi même avec tab

    <head>
    <meta charset="UTF-8">
    </head>

    Un truc a régler dans les options ? 

    J'ai Emmet d'installé au cas ou  :)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2017 à 16:58:16

      Salut, je répond peut-être un peu tard, mais je pense avoir la solution à ton problème donc je tente.

      Sublime Text -> Preferences -> Settings Syntax specific.

      La colonne de gauche représente tout les paramètre modifiable.

      Celle de droite représente les paramètres qui on était modifiés

      Normalement ta colonne de droite doit contenir quelque entre ces accolade, il te suffit de le supprimer et d’enregistrer

      Il devrait te rester uniquement des accolades vide.

      Si tes accolades sont vide de base cela vient peut-être d'Emmet, mes je ne me prononce pas la dessus, puisque je ne connais pas.

      Voilà en espérant que ce message t'aide :D

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Indentation mauvaise sur SublimText3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown