Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Indexation moteur de recherche

Sujet résolu
Anonyme
    17 mai 2019 à 13:41:26

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir comment retirer mon site en environnement de pré-production de l'indexation des moteurs de recherche.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    MydroX

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2019 à 14:12:25

      Bonjour,

      Je dirai qu'il y a 2 moyens:

      - Le premier sera de mettre une page de connexion pour pouvoir accéder à ton environnement de preprod

      - Le deuxième serait de préciser au robot Google de ne pas indexer ton site avec no-index.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
      Anonyme
        17 mai 2019 à 16:57:48

        @eclairia

        Merci pour ta réponse. 

        Et je voudrais juste savoir l'histoire d’être sur, est ce que j'ai besoin de préciser à google que je veux indexer ma prod ou du moment que c'est dispo en ligne ça sera indexé ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2019 à 17:08:40

          Par défaut Google indexera ton site.

          Il ne peut pas indexer si la page est inaccessible pour lui (protégée par un mot de passe ou site en no-index).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
          Anonyme
            17 mai 2019 à 17:12:55

            D'accord merci beaucoup pour tes réponses !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Indexation moteur de recherche

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown