Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Indiquez les balises invalides dans une liste

Pour que Notepad++ les mettes en rouge

Anonyme
    20 septembre 2006 à 18:10:24

    Bonjour,

    Je voudrais que vous m'indiquez les balises et attributs qui ne sont pas valide XHTML 1.1 dans cette liste :

    Citation :

    a abbr accept-charset accept accesskey acronym action address align alink alt applet archive area axis b background base basefont bdo bgcolor big blockquote body border br button caption cellpadding cellspacing char charoff charset checkbox checked cite class classid clear code codebase codetype col colgroup color cols colspan compact content coords data datafld dataformatas datapagesize datasrc datetime dd declare defer del dfn dir disabled div dl dt em enctype event face fieldset file font for form h1 h2 h3 h4 h5 h6 head headers height hidden hr href hreflang hspace html http-equiv i id image img input ins isindex ismap kbd label lang language leftmargin legend li link longdesc map marginwidth marginheight maxlength media menu meta method multiple name nohref noresize noscript noshade nowrap object ol onblur onchange onclick ondblclick onfocus onkeydown onkeypress onkeyup onload onmousedown onmousemove onmouseover onmouseout onmouseup optgroup option onreset onselect onsubmit onunload p param password profile pre prompt public q radio readonly rel reset rev rows rowspan rules s samp scheme scope script select selected shape size small span src standby start strike strong style sub submit summary sup tabindex table target tbody td text textarea tfoot th thead title topmargin tr tt type u ul usemap valign value valuetype var version vlink vspace width xml xmlns


    J'en ai trouvé quelque une comme <iframe>, <frame>, <embed>, <marquee>, <center>, mais j'ai pas tout ^^

    Alors si jamais vous en voyez une dite le moi :) car c'est pour les supprimer de la liste de langs.xml de Notepad++ ainsi il va les colorer en rouge ;)

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 septembre 2006 à 18:51:48

      Ca montre seulement les balises et pas les attributs, je sais pas si accept-charset est un attribut ou une balise invalide par exemple :/

      C'est pas la solution.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2006 à 18:58:14

        Oups, c'est vrai que c'est pas pratique pour les attributs vu que tu ne peux pas avoir la liste complète...

        Citation : bilbax

        Ca montre seulement les balises et pas les attributs


        Bah si, chaque balise est accompagnée de ses attributs... mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vrai que ce n'est pas pratique dans ton cas :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2006 à 21:57:19

          les attributs de "mise en page" du style bgcolor, color ou marginwith (liste non-exhaustive) ne sont plus valides.

          Tsahel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Indiquez les balises invalides dans une liste

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown