Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

info-insolite.com

Version 1

    27 novembre 2007 à 19:22:48

    Bonjour les zeros,

    Je me suis amusé à créer un petit site sur l'actualité insolite. Oui, je sais, il manque encore une bannière en haut. En tout cas, voilà, c'est une première ébauche et je me suis bien marrer en faisant mes news. Qu'en pensez-vous ? si certains d'entre vous souhaitent faire évoluer ce site avec moi, qu'il n'hésite pas :-°

    L'adresse : www.info-insolite.com

    Bonne soirée à tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2007 à 0:08:11

      Niveau design c'est pas super :s
      Tu pourrait faire un design en "papier journal" et l'info du jour sera en gros titre et tout et tout ect...

      Par contre pour les news GG!!
      L'homme arbre c'est horrible :o !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2007 à 0:16:13

        Oui je sais, le design ,c'est pas trop mon truc. J'adore ecrire, mais niveau deco... y a qu'à voir mon appart.

        Qu'entends-tu par design en papier journal ?

        L'Homme-arbre, je sais, c'est un trou de fou. des branches qui te poussent sur les mains, les pieds, et bientôt la tête, mon Dieu... Et la vidéo est encore pire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2007 à 9:43:25

          Un design papier journal ressemblerait un peu à ça :

          Image utilisateur

          Pour qu'on ai l'impression de lire le journal quoi :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2007 à 13:10:57

            non mais sérieusement, c'est pas un fake l'homme arbre ? :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2007 à 14:12:35

              Ben non, c'est pas une blague. Y a même une video. Le gouvernement indonésien a porté contre Discovery Channel pour l'utilisation commerciale de ce malade. C'est un truc de dingue qui lui arrive, je sais.

              Pour le design papier journal... vous verriez aussi un changement dans la mise en page des news, ... ou ce serait juste de la déco ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2007 à 17:52:16

                Ouais pour l'homme*arbre c'est vrai..
                Par contre ce qui serait bien c'est que tu heberge les videos sur TON hebergeur, car dailymotion suprimme parfois les videos..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2007 à 18:18:12

                  Ce serait pas mal oui, mais comment récupérer les videos de dailymotion ? Et je ne sais as si mon petit hebergement permet de stocker autant octets... Mais ce serait beau effectivement.





                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 novembre 2007 à 18:30:27

                    Bonjour,
                    fait attention, je ne suis pas sur que tu puisse récupérer toutes les vidéos sur dailymotion (à cause des droits d'auteur).

                    Ce serait bien si tu utilisais de l'URL rewritting pour faire plus "pro".

                    Sinon, je vois que le menu du haut est "extensible" selon les designs. Ce serait bien de faire de même avec le reste du contenu (faire un design extensible).

                    Bonne continuation. :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                      28 novembre 2007 à 18:39:18

                      c'est cool continu comme ça
                      l'homme arbre c'est horrible
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2007 à 18:43:31

                        Le design extensible ? Oui ce serait sympa, mais encore compliqué pour mes petites connaissances :-° Et puis, tu as vu mon site ? y a même pas encore de header... :p Niveau design je suis un peu à la rue, mais je me soigne.

                        En revanche, mon système de commentaire marche enfin ! C'est un peu bateau, mais c'est déjà ça... :euh:

                        Citation : Pas de titre


                        Ce serait bien si tu utilisais de l'URL rewritting pour faire plus "pro".



                        Si j'utilisais de l'URL rewriting ca me ferait un long lien avec plein de chiffres bizarres. donc pas très beau non ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 décembre 2007 à 12:22:06

                          Quelques modifications apportées.... Qu'en pensez-vous ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          info-insolite.com

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown