Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[INFO] L'ordre des lettres

[IFNO] L'orrde des lttrees

19 février 2006 à 22:13:43

Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drnèire leetrts soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas prolbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Le peruve...
Arlos ne veens puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropques.

Si vous avez réussi à déchiffrer ce message envoyez le moi en normal par mp et je vous dirais si c'est juste ou faux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:21:46

... c'est ultra connu

Et ton message est plus compréhensible que

svpay puvet vhwew médé g ryin kompri

Les cours de francais si ca servait à rien ca se saurait .....

Maintenant t'as qu'a écrire comme ca pour ta dissertation au bac de francais et on verra ok ? ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:22:20

Citation : .

Si vous avez réussi à déchiffrer ce message envoyez le moi en normal par mp et je vous dirais si c'est juste ou faux


Atten toi à reçevoir beaucoup de MP car ce n'est pas difficile...
Tu poste pour qu'on te le déchifre à ta place ? Sinon je voi pas trop le but du topic, je veu dire qu'on peu pas débatre dessus :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:22:54

Tient, regarde :

"Selon une étude de l'unoversité de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre soient à la bonne place. Le reste peut être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème. C'est parceque le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout.
La preuve...
Alors ne venez plus m'emmerder avec les corrections orthographiques !!"

Alors c'est pas si difficile que ça :)...
EDIT: je ne vois pas non plus l'intéret du post du dessus...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:34:30

incompréhensible

ihpéeilbsmrnonce

T'aurais compris? ^^ Moi pas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:35:33

non justement c'est très simple après les vacances je vais le montrer à ma prof de français

Citation : Vlad

incompréhensible

ihpéeilbsmrnonce


bin......... oui

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:37:45

Citation : GoldenEye

non justement c'est très simple après les vacances je vais le montrer à ma prof de français

Citation : Vlad

incompréhensible

ihpéeilbsmrnonce


bin......... oui


bin mon gars ton cerveau depasse de beaucoup le mien niveau logique alors, j'aurais jamais compris que cela voullais dire sa :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:39:16

c'est pas pour faire l'intello mais dans un teste de Q.I je suis dans grande intélligence
AU SECOURS JE CROULE SOUS LES MP :(
ah non j'en ai 0 :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:39:29

Mon braincpu consomme 292% de ressource en plus pour déchiffrer ca qu'un texte correct !
Résultat, mal au crane, mauvaise humeur, perte de temps pour rien !

Image utilisateurUnexpected error !


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 22:43:00

oui après ta tête va être rouge, elle va prendre feu des éclairs vont t'atterrirs dessus!!!
tu meurs....
sauf si tu répond!
Je sais c'est la phrase la plus dure au monde pour des Intélligence de petit pois:-° des petites intelligences
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 23:02:49

Ben ça dépend aussi de si on a appris à lire avec la méthode globale ou classique. Mais clairement, c'est beaucoup plus agréable à lire quand les lettres sont dans le bon ordre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 23:38:40

GoldenEye > Moi au vu de tes posts, je situerais plutôt ton QI au niveau "BOULAYS" :p

Maintenant si tu pense vraiment que ton intelligence est plus élevée que la moyenne, grand bien t'en fasse...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter