Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Info pour Metiers + Info License ?

    23 janvier 2011 à 11:45:40

    Hello les gens !

    Voilà, je sus en Tale STI GET & comme beaucoup je me poses des questions pour mes études ^^. La mienne est plutôt orienter metier, c'est à dire en fait que j'aimerais avoir quel sont les métiers dans l'informatique qui touchent a l'imagination ! Hors JV bien sur !

    De plus, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le niveau en License Informatique la 1er année ? Sachant que c'est en tronc commun avec celle de math ? Surtout sur la difficulté en Math, le niveau, etc ...


    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2011 à 14:04:34

      L'imagination ?...

      Euh tu veux parler de domaine plutôt que de métiers je pense.

      Des trucs genre programmer des effets spéciaux ou la création et le rendu d'environnements naturels de synthèse pour l'industrie du cinéma, ou bien développer un simulateur astronomique 3D temps réel pour les planétariums ?

      Ou tu veux parler de choses qui utilisent genre réalité augmentée ou intelligence artificielle ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2011 à 20:57:01

        Des metiers où il faut ête creatif ! Etre toujours à la recherche de nouveuté, où il faut innover, etc ...

        (Plutot IA dans ce que tu me proposes... )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2011 à 0:16:32

          Ah, je vois un peu mieux. Enfin je crois.

          C'est particulièrement le job d'un ingénieur R&D que d'innover, de chercher de nouvelles solutions ; il doit faire de la veille technologique pour être au courant des dernières technologies qui apparaissent, éventuellement les utiliser pour améliorer les produits existants, etc.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Info pour Metiers + Info License ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown