Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infobulle et position absolute

Ca serait si simple si IE respectait les normes w3c...

Sujet résolu
    16 mars 2006 à 20:08:16

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Voila j'expose mon problème ou plutot celui d'un ami :

    Dans une page Web, j'ai des images palcées grace à un position absolute dans un <div> avec la propriété CSS position:relative. LOrsque je survole une de ces image avec la souris, j'ai une infobulle Javascript qui apparait. Sous firefox, tout se passe bien, c'est sous IE que ca se corse (comme par hasard :p ) Sous IE, si on scroll un peu la page vers le bas, l'infobulle se décale vers le bas de le fênetre si bien qu'il est impossible de la voir sur l'écran.

    Donc, j'aimerai bien que cette infobulle se positionne à l'endroit du curseur et non à je ne sais combien de pixels en dessous.

    Donc, j'attends des réponses de vôtre part :), une solution quelconque tant que ca fonctionne. (Soit rempalcement du script d'infobulle, solution CSS ou autres...)

    Merci d'avance pour vôtre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 20:14:22

      Tu n'a pas un lien s'il te plait ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 20:49:05

        Bon, en voulant faire une page juste pour montrer le problème, ca a marché... Reste plus qu'a trouver pourquoi *-*
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Infobulle et position absolute

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown