Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infobulle problème

une aide ?

Sujet résolu
    6 juillet 2010 à 19:25:29

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en javascript (combien de fois avez-vous lu cette phrase ?).

    J'apprends sur le tas avec des exemples. Bref, j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai réalisé une info bulle sur une image avec une image, je m'explique tout de suite. En passant la souris une image, la bulle info apparait, et contient elle-même une image.

    Le problème : Cette image de l'info bulle contient du texte. Mais le reste de ma page aussi. Du coup, l'infobulle se met automatiquement derrière mes écritures de la page texte.

    Y a-t-il un code pour mettre l'infobulle en 1er plan obligatoirement ? J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2010 à 23:11:12

      Salut. C'est pas du js, c'est du css, cf. la propriété z-index (ou .style.zIndex en js)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2010 à 23:19:20

        Citation : bakylouloup

        (combien de fois avez-vous lu cette phrase ?).



        10415 sujets JavaScript, donc environ 10000 fois si on compte les variantes "Je n'y connais rien en JavaScript", "J'ai quelques notions de JavaScript", ... :p

        Citation : LCaba

        z-index



        Ainsi que position: absolute; left: ..px; top: ..px;

        Remplaçant .. par la position de la souris.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2010 à 23:30:14

          Citation : Tiller

          Citation : LCaba

          z-index



          Ainsi que position: absolute; left: ..px; top: ..px;

          Remplaçant .. par la position de la souris.



          Oui. Ce que je disais, c'est que pour la nature du problème, c'est plus du css que du js.

          EDIT: Bêtise.