Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infobulle problème

une aide ?

Sujet résolu
    6 juillet 2010 à 19:25:29

    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en javascript (combien de fois avez-vous lu cette phrase ?).

    J'apprends sur le tas avec des exemples. Bref, j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai réalisé une info bulle sur une image avec une image, je m'explique tout de suite. En passant la souris une image, la bulle info apparait, et contient elle-même une image.

    Le problème : Cette image de l'info bulle contient du texte. Mais le reste de ma page aussi. Du coup, l'infobulle se met automatiquement derrière mes écritures de la page texte.

    Y a-t-il un code pour mettre l'infobulle en 1er plan obligatoirement ? J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2010 à 23:11:12

      Salut. C'est pas du js, c'est du css, cf. la propriété z-index (ou .style.zIndex en js)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2010 à 23:19:20

        Citation : bakylouloup

        (combien de fois avez-vous lu cette phrase ?).



        10415 sujets JavaScript, donc environ 10000 fois si on compte les variantes "Je n'y connais rien en JavaScript", "J'ai quelques notions de JavaScript", ... :p

        Citation : LCaba

        z-index



        Ainsi que position: absolute; left: ..px; top: ..px;

        Remplaçant .. par la position de la souris.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2010 à 23:30:14

          Citation : Tiller

          Citation : LCaba

          z-index



          Ainsi que position: absolute; left: ..px; top: ..px;

          Remplaçant .. par la position de la souris.



          Oui. Ce que je disais, c'est que pour la nature du problème, c'est plus du css que du js.

          EDIT: Bêtise.
          PS: Le mot "débutant" est présent dans 14678 topic, donc 6941 topic de javascript : ce mot apparait aussi souvent dans le le forum javascript que dans la totalité des autres forums. Alors que c'est l'un des plus petits. :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2010 à 23:37:47

            Citation : LCaba

            dans 14678 topic



            341 000 chez moi :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 juillet 2010 à 0:02:32

              Ha ouais. Mais on a pas le même résultat en tapant directement dans le champs recherche :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 juillet 2010 à 0:04:57

                A la guerre comme à la guerre, faut compter 1 par 1 et sur les doigts !

                (Je sort)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Infobulle problème

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown