Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infographiste et autres industries 3D

    16 février 2010 à 19:29:29

    Bonjour,
    je suis en 3ème et je dois commencer à réfléchir sur mon choix d'orientation qui portera évidemment dans le domaine de l'informatique.
    Alors, j'aimerai travailler dans la 3D mais le choix paraît assez vague. J'ai tout d'abord réfléchit au métier d'infographiste mais je ne suis pas trop sûr de travailler dans la pub...
    J'aimerai plutôt faire du graphisme dans le cinéma en général (je suppose que les pubs sont comprises dedans).
    Donc, j'aimerai savoir quelles sont les voies possible pour ce type de métier et les écoles en France qui nous permettent d'apprendre ce métier.
    J'espère avoir été assez clair car moi même c'est encore assez brouillon dans ma tête.
    Merci. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2010 à 22:17:19

      Attention, ce n'est pas un métier de l'informatique (juste pour éviter la confusion :) ) c'est un métier qui travaille avec l'informatique. (comme énormément d'autres)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2010 à 22:39:53

        Je trouve la faute dans le titre du sujet ma foi fort horrible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2010 à 22:54:55

          http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGL [...] nforgraphiste

          C'est marrant de voir que ceux qui font le plus la faute sont les gens qui recrutent dans ce domaine.. :D On serait presque en droit de se demander si ça existe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2010 à 23:52:27

            Ils font des boucles for avec de belles couleurs !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2010 à 1:03:01

              Merde...j'vais corriger ça...merci de votre aide, j'apprécie...Je demande de l'aide et vous ne faites que troller sur mon post...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Infographiste et autres industries 3D

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown