Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

information intégration sql dans mes page

    3 novembre 2010 à 19:26:19

    Bonjour all,
    j'aimerai savoir comment un fait pour intégrer mettre un base SQL à mes page existante.

    je m'explique j'ai créer mes page index dessus y a pseudo passe et une page inscription pseudo passe mail et je voudrait ajouter un base SQL dessus mais page.

    si une personne s'inscrit que sa ajoute le pseudo passe mail dans la base SQL et si un autre personne va sur index et marque son pseudo il aura une alert du type le pseudo choisir et déjà pris.

    mais je connais rien pour créer la table SQL exemple je c'est pas si cela et bon comme code :

    CREATE TABLE `membre` (
      `id` int(11) NOT NULL auto_increment,
      `pseudo` varchar(255) NOT NULL default '',
      `pass` varchar(255) NOT NULL default '',
      `mail` varchar(255) NOT NULL default '',
      `confirm` text NOT NULL,
      KEY `id` (`id`)
    )";
    


    ensuite si se code et bon comment dire a mon index et à ma page inscription de se connecté a ma base SQL. soit avec un include ou require ou fonction start que doit je ajouter ou faire ?

    Cordialement Stéphane
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2010 à 22:40:29

      Tu parles d'une page web la ? C'est vraiment pas clair... Si oui, tu n'est pas au bon endroit, lis le tutoriel sur php puis si tu n'y arrives toujours pas, vas voir dans le forum php.

      Bon courage ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      information intégration sql dans mes page

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown