Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iNFORMATIQUE CITY

Votre Avis

18 novembre 2007 à 17:32:02

Bonjours, je vien de faire un site, mais uniquement compaptible avec firefox (ne me demandez pas pourquoi -_-" )
J'aurais besoin de votre avis .
Le Site

Merci d'avance !
a++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 18:46:01

Oulalala trop de pub ! Beaucoup trop de pub ! Changes vite d'héberger, pour un sans pub ! ;)

Sinon, le design n'est pas terrible, l'arrière plan de ton site n'est pas trop agréable, tu devrais trouver quelque chose de moins opaque, pour le visiteur soit plus attiré par le contenu de ton site que par l'arrière plan.
Après, la bannière est bof, je ne comprend pas vraiment pourquoi on retrouve la plume de Photoshop dessus ? C'est pas censé être un site sur l'informatique ? :euh:

Et après pour les cours, il n'y en a pas encore énormément, enfin ça ça va venir, je pense ! :p

Bonne continuation ! ;)

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 18:50:11

Citation : AuStrAL!@

Oulalala trop de pub ! Beaucoup trop de pub ! Changes vite d'héberger, pour un sans pub ! ;)

Sinon, le design n'est pas terrible, l'arrière plan de ton site n'est pas trop agréable, tu devrais trouver quelque chose de moins opaque, pour le visiteur soit plus attiré par le contenu de ton site que par l'arrière plan.
Après, la bannière est bof, je ne comprend pas vraiment pourquoi on retrouve la plume de Photoshop dessus ? C'est pas censé être un site sur l'informatique ? :euh:

Et après pour les cours, il n'y en a pas encore énormément, enfin ça ça va venir, je pense ! :p

Bonne continuation ! ;)

++


Bonjour,

Idem pour les pubs et le design. Si tu n'améliores pas ces deux points-là, tu n'auras jamais de visiteurs ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 19:35:33

J'ajoute que recopier mot pour mot l'article de Wikipédia sur Bill Gates sans en citer la provenance bof bof...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

18 novembre 2007 à 19:58:40

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter