Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infozilla.org recrute du beau monde

Codeur php, Xhtml CSS, AS, JS, etc...

    26 décembre 2005 à 18:37:53

    Bonjour à tous amis Zéro ! :D

    J'espère que Papa Noël vous a bien gâté et que vous, codeur que vous êtes vous serez attentif à ce que je vais vous annoncer. :p

    Infozilla.org recrute des codeurs :

    • Codeur PHP
    • Codeur XHTML/CSS
    • Codeur ActionScript
    • Codeur JavaScript
    • Codeur XML/XUL

    Infozilla est un projet ambitieux qui a pour but de fournir des informations à travers des personnages virtuels animés.
    La première version d'Infozilla sera disponible en extension pour Mozilla Firefox 1.5 .

    L'équipe d'Infozilla participe au concours officiel de la fondation mozilla, concours qui à pour thème la création d'extension pour le nouveau renard de feu, le 1.5 . :)

    Le lot à remporter pour ce concours est un ordinateur AlienWare complet d'une valeur d'environ 2400 $.
    Plus d'infos sur la bête ici.

    C'est pourquoi l'équipe d'Infozilla a besoin de s'agrandir pour avancer le projet le plus rapidement possible. Nous avons j'usqu'au 6 janvier 2006 pour rendre l'extension.

    C'est urgent, mais ça ne dit pas non plus que nous allons arrêter le projet si nous ne finissons pas l'extension avant le 6 Janvier ! ;)
    Avec le potentiel publicitaire d'Infozilla, je vous garantie que le projet peut couler des jours heureux. :lol:

    Pour tout savoir sur Infozilla c'est ici que ça se passe. Le site n'est pas tout à fait terminé, mais on peut dire qu'il fonctionne.

    Ceux qui souhaite rejoindre l'équipe, envoyer moi un email à garcimor07@gmail.com, ou ajoutez cet email dans vos contacts MSN pour venir m'en parler.

    Voila merci de m'avoir lu, j'espère qu'on pourra avoir une bonne équipe pour travailler.

    A bientôt ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 1:18:53

      Rah, une proposition de collaboration avec garcimore... on en rêverait !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 8:58:10

        Duplicate entry '' for key 1 :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 9:18:39

          Nous avons actuellement des problèmes de gestion de sessions, il va falloir que corrige ça au plus vite.
          Bon il ne devrait plus y avoir de pbs là, ç'est corrigé. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 10:29:23

            C'est superbement bien fais !!
            bravo :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 11:49:52

              Franchement : chapeau :)
              Je t'ai ajouté dans mes contacts msn pour avoir plus d'infos et éventuellement intégrer la team :)

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 12:00:08

                Sinon comment on partage l'ordinateur gagné?
                Bon je te mets sur MSN et on en parlera de tous ça!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2005 à 12:56:09

                  Y'en a un qui se casse avec les baffles, et les autres se partagent le reste :-°

                  Edit : Quant à moi, tu sais déjà :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 décembre 2005 à 14:03:21

                    Pour l'instant nous avons assez de programmeurs PHP et XHTML/CSS. En revanche nous sommes toujours intéressé pour les autres codeurs.
                    Merci de faire passer le message à vos amis qui serait inventuellemnt comprétents dans un des autres domaines.

                    A bientôt :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 décembre 2005 à 14:50:43

                      Le projet est vraiment intéressant, je te souhaite bonne chance dans ta requete ! :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 décembre 2005 à 15:17:21

                        Citation : le site

                        Observer l'avancé du développement d'Infozilla

                        Argh :)

                        Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas diffuser d'informations sur un site externe non-prévenu : n'es-tu pas autorisé à utiliser à ta guise les flux de syndication ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 décembre 2005 à 15:42:21

                          Citation : bluestorm

                          Citation : le site

                          Observer l'avancé du développement d'Infozilla

                          Argh :)


                          Bon, je me suis permis de la corriger.
                          Je l'avais signalé mais c'était avant que je pouvais me permettre de le faire moi même :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 décembre 2005 à 15:55:24

                            Enorme, franchement j'adore le style, la banniere et l'idée ...
                            Continuez, meme apres le 6 janvier ce truc est prometteur, encore bravo.
                            Je regrette vraiment de pas etre capable de vous aider et en cela on peut dire que mon post sert a rien, mais des encouragements ca fait toujours plaisir ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 décembre 2005 à 21:17:32

                              Merci à tous pour vos encouragements.
                              Trakiss, (ma soeur) viens de rejoindre l'équipe. Je vous garantie qu'avec elle ça avancer (je la tape souvent :D ) !

                              Nous sommes actuellement entrain de développer un peut tout, le XML, le flash et le PHP.

                              Y a beaucoup de boulot, mais avec de la motivation on y arrivera.
                              Je vous ferai part des avancées plus tard.

                              A bientôt :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 janvier 2006 à 13:56:26

                                Je viens de mettre en place un forum, pour aller le voir c'est par . Venez nombreux on vous attends :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 janvier 2006 à 17:25:17

                                  La première béta est bientôt disponible. Je vais également mettre en place un nouveau forum.
                                  Voila pour les news. ! :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 janvier 2006 à 23:40:32

                                    Et si c'est un travail d'équipe, comment vous vous séparez l'ordinateur ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 janvier 2006 à 0:28:51

                                      Citation : Djeepy46234

                                      Et si c'est un travail d'équipe, comment vous vous séparez l'ordinateur ?


                                      allo la terre !
                                      le concours se terminait le 6.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 janvier 2006 à 18:43:36

                                        Bon alors voila les explications :

                                        Nous sommes en tout 6 dans l'équipe, la page est ici : http://www.infozilla.org/index.php?page=equipe&lang=fr
                                        Il manque un membre sur la page mais ça devrait être réglé prochainement. ;)

                                        J'ai posté ma candidature pour le concours, mais comme l'extension n'est pas à mettre à jour régulièrement et qu'elle appelle elle même l'application flash que l'on met justement à jour, et vu que les résultats du concours seront affichés vers fin janvier, nous avons un peu le temps de continuer à développer l'extension. :p

                                        Sinon, pour ce qui est des news, je viens d'installer un forum, j'ai tout configuré, ça sera le forum définitif. Venez nombreux pour agrandir la communauté et poser toutes vos questions concernant le projet. C'est ici que ça se passe.
                                        Enjoy ! :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Infozilla.org recrute du beau monde

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown