Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

inno setup

petite question

    12 août 2008 à 13:47:34

    Bonjour,
    Ca fait 2 fois que je crée une installation,
    Mais à chaque fois je dois faire l'installation pour jouer, mon .exe "flashe".
    -> si je vais dans DEMARRER, je vois qu'il y a mon .exe et si je clique dessus il y a une fenetre qui "flash", c'est tout.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Est-ce qu'il fallait que j'ajoute ce que mateo a ajouté pour mario_sokoban, dans le script?
    (tout à la fin du chapitre sur inno setup..."Pour information, j'ai eu besoin de modifier un tout petit peu le script de configuration pour mon jeu Mario Sokoban. En effet, il faut préciser le répertoire de travail (WorkingDir) dans la ligne commandant la création du raccourci dans le menu démarrer :"

    )...le probleme étant que la doc de inno setup est en anglais
    svp

    edit-> je precise: quand je l'installe et que mon programme demarre automatiquement, ça va, mais quand je clique sur l'executable (qui apparait une fois l'installation effectuée), ça flashe.

    Autre question (pendant que j'y suis)...dans la création de l'installation, au moment de fournir les fichiers est-il nécessaire de fournir le .layout et le .depend ...et les .o?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2008 à 15:19:40

      Salut !
      Non, il est en aucun cas nécessaire de fournir le layout, les .depend, et les .o qui ne servent que lors de la compilation et l'edition des liens.

      Pour ton soucis avec inno setup, il est possible que ca soit un rapport avec ton repertoire de travail. Ajoute aussi comme M@teo a fait, et tu verras bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2008 à 15:47:55

        Merci ZouBi27 !
        Le seul probleme c'est que je n'arrive pas à faire la manip de Mateo.
        En fait une fois que l'installation est là...je ne comprends pas...comment entrer dans le vrai script de l'installation (et non la copie)?
        ...afin d'ajouter ce petit bout de code que nous propose Mateo (et qui à tous les coups est nécessaire pour résoudre mon probleme...je suis sur à 99% que ça vient de la)
        ...heu...je pense avoir réussi à changer le script mais toujours rien... :-°

        EDIT-> Voici ce que je n'ai pas fournis:
        -les .o, le .layout et le .defend donc
        - le cb
        - mon programme avec icone code::blocs
        -le main.c (je précise que je n'ai pas fait d'autres fichiers)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2008 à 16:13:05

          Up! :p (c'est long 24h des fois)
          edit-> j'ai meme du le désinstaller car il faisait planter mon pc
          edit->pffff ça sent le 48h
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          inno setup

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown