Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Inno Setup] problème pour les dossiers à inclure

Sujet résolu
    6 juin 2006 à 18:31:44

    Salut, je voudrais faire une installation avec Inno Setup mais comme mon programme est assez gros j'ai des fichiers dans des dossiers, donc je voudrais que ces dossiers soient conservés dans le dossier du jeu sur le disque dur, mais le problème c'est que je mets les dossiers à inclure, mais à l'installation les fichiers ne sont pas créés donc les fichiers ne sont pas au bon endrois donc le jeu ne marche pas.

    Pouvez-vous m'aider?
    Voici mon code:
    ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
    ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!

    [Setup]
    AppName=Mister Ball
    AppVerName=Mister Ball Bêta
    AppPublisher=The basheR
    DefaultDirName={pf}\Mister Ball
    DefaultGroupName=Mister Ball
    AllowNoIcons=yes
    OutputDir=C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball
    OutputBaseFilename=mister_ball_setup
    Compression=lzma
    SolidCompression=yes

    [Languages]
    Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"

    [Tasks]
    Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked
    Name: "quicklaunchicon"; Description: "{cm:CreateQuickLaunchIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked

    [Files]
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\mister_ball.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\SDL_ttf.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\zlib1.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\futur.ttf"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\jpeg.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\libpng12.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\libtiff.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\lisez-moi.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\mister_ball.depend"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\mister_ball.layout"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\SDL.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\SDL_image.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\.objs\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Images\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\LVL\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Sauvegarde\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
    Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Scores\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
    ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files

    [Icons]
    Name: "{group}\Mister Ball"; Filename: "{app}\mister_ball.exe"; Workingdir: "{app}"
    Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,Mister Ball}"; Filename: "{uninstallexe}"
    Name: "{userdesktop}\Mister Ball"; Filename: "{app}\mister_ball.exe"; Tasks: desktopicon; Workingdir: "{app}"
    Name: "{userappdata}\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mister Ball"; Filename: "{app}\mister_ball.exe"; Tasks: quicklaunchicon

    [Run]
    Filename: "{app}\mister_ball.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,Mister Ball}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent


    Voilà merci d'avance de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2006 à 19:00:29

      j'avais déja fais un topic pour la même question mais personne me répond, même sur d'autres forum.

      alors si vous voulez bien nous aider je vous remerci également.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juin 2006 à 19:17:40

        En fait je viens de trouver en manipulant en peu qu'il fallait mettre un nom de dossier dans le DestDir
        Voici le code où je l'ait changé:
        Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Images\*"; <gras>DestDir: "{app}\Images";</gras> Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
        Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\LVL\*"; <gras>DestDir: "{app}\LVL";</gras> Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
        Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Sauvegarde\*"; <gras>DestDir: "{app}\Sauvegarde";</gras> Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
        Source: "C:\Documents and Settings\Fabien\Bureau\Fabien\Programmation\Vrais Jeux\Mister Ball\Scores\*"; <gras>DestDir: "{app}\Scores";</gras> Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs


        Voilà donc mon sujet est résolu et j'espère que je t'aide au passage ^^
        C'était tout con en fait ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 14:38:28

          ok, ba oui je pense que tu m'aide, je testerais ça ce soir. merci ;)


          EDIT :
          cool ! ça marche, merci beaucoup.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Inno Setup] problème pour les dossiers à inclure

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown