Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<input type="file" /> sur iOS

    20 septembre 2017 à 21:34:44

    Bonsoir,

    j'utilise un <input type="file"/> sur un site optimisé pour une utilisation sur mobile. Le traitement du fichier en PHP fonctionne parfaitement par contre je me demande comment faire pour que la photo s'enregistre sur l'iPhone ?

    Car on peut choisir soit d'envoyer une photo existante sur le téléphone soit d'ouvrir l'appareil photo et de faire la capture en direct mais celle-ci ne reste pas dans la bibliothèque photo de l'iPhone !

    Quelqu'un à une idée ? Ou une autre façon de fonctionner pour arriver à ma demande ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2017 à 21:53:58

      Bonjour,

      C'est un comportement propre à iOS, je ne penses pas que tu puisses faire grand chose malheureusement...

      -
      Edité par Basmo 20 septembre 2017 à 21:54:35

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez de l'aide, postez votre code.
        21 septembre 2017 à 11:10:08

        Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais que la photo s'enregistre dans l'Iphone de la personne, tu demandes à l'utilisateur de te donner une photo donc je trouve ça logique qu'il ne puisse que prendre une photo directement ou en choisir une.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        <input type="file" /> sur iOS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown