Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inscription enIUT informatique

    10 septembre 2010 à 19:38:23

    Bonjour , je suis nouveau sur ce site ( je viens juste de le découvrir) je visitais le forum et je voyais beaucoup de sujets sur les DUT informatique et justement j'avais une question vital ( de vie ou de mort pour moi ) sur l'inscription en DUT . Est-ce qu'on peut encore s'inscrire en DUT info en début de septembre ou est-ce que c'est fini car je suis en train de faire prépa mais je viens de me rendre compte que cela ne m'interresse mais pas du tout, est -ce que je peux tenté de m'inscrire en DUT info a par exemple Paris descartes ou est-ce que je ne ferais que perdre mon temps ? J'ai vraiment envie d'allé en DUT info je me suis vraiment trompé d'orientation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2010 à 19:59:18

      Salut,


      Je suis en 1ère année à l'IUT Paris Descartes. On est +/- 200 actuellement pour le cursus informatique et il n'y a plus de place. Mais la directrice de l'IUT nous a dit pour nous mettre un peu de pression que chaque jour des personnes venaient demander si une place n'était pas libre. Donc tu peux toujours essayer de faire comme eux et voir au jour le jour. Mais autant te dire que les chances sont minimes :s

      J'espère que t'es bien informé sur le DUT Informatique, pas que tu te retrouves dans la même situation qu'actuellement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2010 à 20:06:28

        Merci pour ta réponse mais je crois que je vais tenté quand même de demandé demain après-midi si il y a une place en espérant que quelqu'un ait démissionné de l'IUT ou alors je vais tenté les autres IUT de Paris. Mon principal ennuie est qu'on m'a dit l'année dernière que si je me sentais pas a l'aise en prépa je pouvais quitté et m'inscrire directement en fac alors qu'il n'y a plus de place en facs . Je ne sais plus du tout quoi faire et j'ai pas du tout envie de continué la prépa.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2010 à 20:39:01

          Dans les facs tu peux encore avoir de la place je pense ;)
          Sinon tu as la rentrée décalée : http://www.iut.univ-paris5.fr/spip.php?article98
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 septembre 2010 à 21:34:42

            En licence, tu peux t'incrire tranquillement. Les cours commencent que dans une semaine pour les licence informatique!

            Après le DUT, c'est clair c'est un peu juste. Si tu es sur Paris, essaye d'aller voir l'iut de créteil.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 septembre 2010 à 7:24:33

              OK je vais tenter la licence info a paris Descartes j'espère qu'il y a de la place.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Inscription enIUT informatique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown