Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer plusieurs fois la même donnée

Insérer plusieurs fois la même donnée dans un select

Sujet résolu
    10 juillet 2023 à 16:44:19

    Bonjour,


    j'ai une table URL pour l' URL rewriting de mes produits qui se trouve dans ma base de donnée "products",

    j'ai effectué un SELECT selon la nature de mes produits exemple 'bague' et je souhaite insérer dans la table URL

    plusieurs fois la même donné URL par exemple "bague-ancienne"


    Pour les commandes SELECT pas de soucis, c'est au niveau d'INSERT

    Comment Insérer plusieurs fois la même donnée sans avoir à taper 50 ligne pour les 50 produits (bagues)?


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2023 à 17:17:03

      Si tu as 50 lignes à insérer, alors il faudra forcément écrire 50 lignes.

      Pour faire un truc plus simple et propre (en particulier si un jour une URL change), ca serait bien d'avoir une table avec chaque URL en mode unique, et id affecté.

      Et dans ta table que tu souhaites alimenter, tu insères non pas l'URL mais plus l'id vers cette table URL.

      Ca fait toujours autant de ligne à insérer, mais cette fois les URL c'est uns insertion unique, tu as juste à chopper, l'ID, donc ca fait des requêtes + simple => plus simple à générer et moins de risque d'erreur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Insérer plusieurs fois la même donnée

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown