Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

insérer une scene fait avec threejs

    20 avril 2018 à 22:43:59

    Bonjour,

    Savez vous comment je peux insérer une scene fait avec threejs dans une page html ou j'ai du contenu ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2018 à 0:45:37

      J'utilise threejs pour importer une scène malheureusement quand je défile la molette pour descendre sur ma page web il ne se passe rien car le défilement agis sur la scène importer pour zoomer du coup je ne peux pas défiler sur ma page web comment faire ?
      Pour que le défilement agis sur la scéne uniquement si j'ai la souris sur elle par exemple. Et ceci pareil quand je clique pour sélectionner du texte impossible car ca cible ma scène pour la déplacer.
      Aussi j'ai un problème avec ma scène car elle est en pleine largeur pourtant j'ai bien mis un offset et col 8.
      En faite, mon script ne s'insère pas dans la row et la col je comprends pas pourquoi il se place en dessous.
      Le code : https://pastebin.com/RCtjVKB8
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      insérer une scene fait avec threejs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown