Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insert Data with Room Kotlin

langage : Kotlin

    27 juin 2022 à 8:21:12

    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais kotlin étant du java je me permet de poser une question ici, je suis nouveau en kotlin et je n'ai eu aucune formation a ce sujet après plusieurs heures de recherche notamment avec la documentation officielle, je ne comprend toujours pas comment ajouter des données dans room database via un formulaire. Inserer des données via un thread est déjà possible mais le but final comme vous le pensez bien et de pouvoir permettre à l'utilisateur de le faire via un formulaire. Quelqu'un pourrait m'aider ? 

    Bonne journée et bon dev ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2022 à 11:31:24

      Salut Antoine, Kotlin n'est pas du java, c'est un autre langage qui tourne juste sur la même plateforme que java.

      Tu auras sans doute plus de réponses sur le forum 'autres langages' ou se trouvent déjà des question sur Kotlin.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2022 à 13:44:26

        Bonjour,

        Déplacement vers un forum plus approprié

        Le sujet est déplacé de la section Langage Java vers la section Autres langages (VBA, Ruby,...)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Insert Data with Room Kotlin

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown