Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insertion d'un jeu C++ dans une page web

Est ce possible??

Sujet résolu
    17 mai 2006 à 14:43:50

    Bonjour
    Je suis entrain de creer un jeu en C/C++ et j'aimerai bien l'avoir sur mon site.
    J'ai deja entendu de la façon suivante de faire : On creer un compte chez free et apres on le met en téléchargement sur le site mais bon l'internaute doit le télécharger...
    Moi ce que j'aimerai ce serai plus faire comme pour les jeux en flash (comme dans TV-Reveil ou bien absoluflash)
    Je sais normalement pour ça il faut faire du flash mais moi j'ai pas envie d'apprendre (Moi un flemard ?? pas du tout :p alors je cherche a savoir si il existe un code pour inserer un jeu C++/C dans une page web (n'importe quel language (XHTML, JS, PHP...)) ??
    Merci de votre reponse
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 15:09:22

      Salut,
      il me semble que uniquement des jeux/applications en flash ou java peuvent être insérés, à confirmer ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2006 à 15:30:43

        Salut,
        C'est impossible de les intégrer à une page (ca serait 'achement dangereux quand même o_O ), mais tu peux les rendres dispos au téléchargement pour tes visiteurs ;) (ou faire des jeux en Flash).
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 17:48:17

          Ok merci de votre reponse
          @+ tchao
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Insertion d'un jeu C++ dans une page web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown