Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installaion de Linux (KDE)

Etape 4

    8 mai 2007 à 11:31:33

    <position valeur="justifie"></position><position valeur="justifie" />Bonjour à tous !
    Hier, j'ai essayé d'installer Linux (KDE) sur mon ordinateur. J'ai démarré l'installation, j'ai passé toutes les étapes mais lorsque j'arrive a l'étape 4, je ne sais pas quoi faire (il n'y a pas d'informations suplémentaires sur le tutorial :( ).
    Pouriez vous m'aider SVP.
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 mai 2007 à 14:45:42

      Hello,

      Bon, je pense que tu essaies d'installer Kubuntu hein ?
      Donc déjà, pour ceux qui se demande (comme moi) ce qu'est l'étape 4, c'est apparemment celle qui consiste à créer son compte etc :)

      Ensuite, qu'est-ce que tu ne comprends pas la dedans ?
      Tu indiques ton nom, le nom de ton compte (ça peut être ton nom tout simplement ..) et surtout le mot de passe que tu créeras sérieusement (pas le nom de ton poisson rouge :p ).

      Sinon, est-ce la suite de l'installation que tu ne comprends pas ? Si oui, le tutoriel continue ici :)

      Bref, plus de détails s'il te plaît ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2007 à 14:59:15

        @Tuxicomane

        Les étapes d'installation ont été modifié sur la 7.04, si il a cette version, il me semble que c'est les informations pour les partitions et tout ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installaion de Linux (KDE)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown