Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Counter Strike Source

    11 mars 2006 à 22:44:57

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème, j'ai acheté cet après-midi un jeu de CS Source... je rentre chez moi, je le mets dans le lecteur CD-Rom, rien ne se passe, je clique sur l'icône du lecteur dans poste de travail, résultat : "Veuillez insérer un disque dans le lecteur D:/"

    :euh: Keskisepasse ?


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 0:23:37

      salut

      le jeu counter-strike source est sur DVD-ROM, et donc de ce fait il te faut un lecteur de dvd dans ton ordinateur pour pouvoir installer le jeu :o
      (c'est indiqué a la fois sur la boite comme ici en haut a gauche, sur le DVD sur le coté gauche comme ici :p )

      donc tu peux en resumé penser a t'acheter un lecteur dvd :o

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 0:49:43

        sur paris, de 16 a 30 €, en voici une liste: ici

        sinon en province, les prix sont d'environ 5€ plus elevé (mais cela dépend des regions, dans le nord, un lecteur dvd coute 20€ a 26€

        dans les magasins comme auchan carrefour, cora, et autre, le prix doit etre dans les 30-35 € :o
        et ainsi de suite :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installation Counter Strike Source

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown