Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation de Fmod

problème lors de la compilation

Sujet résolu
Anonyme
    20 novembre 2007 à 20:04:50

    Bonjour, j'ai réinstallaté FMOD sur mon ordinateur, en suivant les instructions de M@theo, mais n'ai néanmoins un problème de compilation et aucune des fonctions ou classes de Fmod n'est réconnue.
    J'ai bien linker la biblithèque, et le préprocessuer ne dit rien lorsqu'il inluct <FMOD/fmod.h>.

    Je précise que j'utilise la dernière version de fmod (peut être our ça, le tutos n'est plus adapté, ou peut être les mots clés) et mon projet est une librairie (statique)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2007 à 20:53:05

      Salut.

      Les fonctions dans FMOD EX ne sont pas les mêmes que dans la version 3 de FMOD (celle du tuto de M@teo).

      Essaye avec ce tuto, et jette un oeil dans la doc (livrée dans le SDK).
      (Dans le SDK pour windows je précise pour une version valable. va savoir pourquoi, dans le SDK Linux ils fournissent un vieux PDF mal fait...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      installation de Fmod

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown