Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de kUbuntu

Plantage malgré le tuto de Matéo21

    26 décembre 2006 à 19:51:24

    Bonjour @ tous !
    Je viens de lire le tuto de matéo21 sur l'installation de kUbuntu (c'est dingue la vague que ça a créé dans le forum) et j'ai suivis ses conseils pour l'installation ...
    Jusqu'à ce que ça plante !!! Après avoir spécifié que je voulais redimensionner ma partition principale de Windows à 50Go, je clique sur <suivant> et ça me ré-affiche la même fenêtre ... je décide de re-cliquer sur <suivant> et là il plante : ça m'affiche le curseur 'occupé' (la roue qui tourne) et rien, mon disque dur bouge pas, le lecteur CD non-plus. Je peut juste fermer la fenêtre.
    Que faire ???

    Merci d'avance.

    _______
    PS : J'ai vérifié, je CD est bon.
    PSs : J'ai un disque dur de 80Go, comme mon PC est un Compaq, il y a une partition de réinstallation en FAT32 de 5Go et une autre en NTFS qui prend le reste de la place. (Quand je suis allé voir dans 'modifier manuellement', on m'indique une troisième partition de taille inconnue en mode 'Free' ?!?)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 18:20:21

      Malheuresement, j'ai exactement le même problème :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Installation de kUbuntu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown