Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation de kunbutu

    2 février 2007 à 17:40:34

    bonjour tout le monde :)
    je viens de recevoir aujourd'hui mes cd de Kunbutu.
    le problème, c'est que pour démarrer le cd, il faut que je passe par le menu de Boot et je n'ai pas le même écran que m@teo.et là, je ne sais pas du tout où trouver comment démarrer le cd.pour information, mon ordinateur est un Dell.

    tim92 ;)
    edit:non c'est bon j'ai réussi par contre, mais je crois que c'est normal, le système prend des plombs a démarrer(ca fait 10 minute que cela charge)est-ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2007 à 19:21:58

      Bonjour.

      Si tu as un vieux pc, c'est probablement normal. Mais ne t'inquiète pas, cela sera plus rapide après l'installation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2007 à 20:09:12

        Tu devrais plutot installer un fichier gravé toi-meme,les cd de shipit sont 6.06 et les "toi-meme" peuvent aller jusqu'a 6.10
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 février 2007 à 22:27:30

          Citation : Maxibolt

          Tu devrais plutot installer un fichier gravé toi-meme,les cd de shipit sont 6.06 et les "toi-meme" peuvent aller jusqu'a 6.10


          Et ?
          La 6.06 est toujours d'actualité, et upgrader à la 6.10 est de toute façon facile ensuite.

          Sinon tim92 je plussoie Bells, ça sera bien plus rapide une fois installé sur le disque dur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          installation de kunbutu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown