Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Debian

Longue ....

    7 février 2016 à 12:33:25

    Bonjour,

    je me permet de vous posez une question : est-ce normal que l'installation de Debian sur une VM mets plus de 1h ? 

    J'ai choisi, quand l'installateur me le proposait seulement le gestionnaire graphique et les truc de base pourtant cela dure pour plus d'1h .

    Je viens de chercher sur Internet et d'habitude les installations ne dure pas plus de 20min .

    Merci d'avance !

    -
    Edité par daftpasteur 7 février 2016 à 12:33:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2016 à 17:02:40

      Sur vm? 

      Tout dépends des paramètres de ta vm.

      Si tu as assigné un seul processeur, peu de ram, et un disque dynamique (le disque dynamique c'est bien mais il prends plus de temps à écrire qu'un disque de taille fixe.) ça peut en effet être plus lent.

      Voila je pense que tu l'as installé depuis le temps, si tu veux que ta machine tourne bien met au moins 2proc et 1 ou 2Go de ram, personnellement j'ai 16Go sur ma machine host du coup je suis pas radin sur mes vms. 

      Et petite astuce, dans les paramètres réseaux mets ta carte en pont. Ça permet d'avoir une adresse ip sur le réseau local que ton host. Le nat peut parfois poser des soucis.

      :)

      -
      Edité par Jeb_Kerman 10 février 2016 à 17:03:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Do androids dream of electric sheep?

      Installation Debian

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown