Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation d'une base Mysql pour grr

Sujet résolu
    15 janvier 2019 à 14:48:52

    Bonjour,

    Je souhaite installer GRR, sauf que lors de l'installation de la base une fois qu'on rentre les identifiants pour le server mySQL ça me mets erreur 500 :

    J'ai crée la base sous MySql Workbench (J'ai pas phpmyadmin) avec un utilisateur pour celle ci. J'ai aussi importé les tables de grr. Or même en mettant soit les identifiants de connexions au server ou le nom d'utilisateur de la base et son mot de passe ça me renvoie toujours vers l'erreur 500. J'ai donc essayé de cliquer sur "mettre à joue la base mysql" mais rien n'y fait ça m'affiche toujours erreur 500.

    Ça pourrait pas venir du fait que j'ai déjà les tables d'installées ?

    Merci

    Lucas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2019 à 0:51:57

      Pas clair du tout !

      Déjà c'est quoi GRR ? Le serveur MySQL il est où ? Sur ton ordi ou sur un autre (serveur) ?

      Je ne comprends pourquoi les gens s'accrochent à MySQL, c'est le système de BDD le pire qu'il soit.

      Déjà à l'installation tu n'as ni le choix de l'emplacement du programme, ni même de celui des données. Il te met tout dans C:. De plus il ne sait que jacter anglais même le très mal foutu Workbench. Installe PostgreSQL et tu verras la différence.

      Je ne l'utilise, bien malgré moi, que pour le logiciel de collection de films filmotech. J'ai cru bien faire en installant la nouvelle version de MySQL, j'avais sauvegardé la base et l'ai redescendu sans souci, elle était intacte. Et bien je n'ai jamais pu me connecter avec. J'ai dû redescendre une sauvegarde système (puisque tout était dans C:) pour retrouver mon ancienne version et la connexion avec le programme.

      -
      Edité par williamhoustra 25 janvier 2019 à 0:53:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2019 à 10:23:01

        Le problème est résolu depuis 1 semaine, et avec MySQL ça c'est très bien passé même s'il "Jacte" qu'en anglais.

        Et concernant GRR tu peux faire des recherches sur internet hein, c'est un outil de gestion de réservations de ressources très connu mais pas pour tout le monde appartement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2019 à 4:47:50

          Il y a un film comique, je crois, se passant à la préhistoire , qui s'appelle aussi Grrrr !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installation d'une base Mysql pour grr

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown