Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation impossible

Theme Park World

    6 janvier 2006 à 22:07:53

    Bonjour à tous ! :p

    Voilà j'ai un petit problème lors de l'installation de Theme Park World, jeu auquel j'ai déjà joué auparavant sur cet ordinateur sans problème.

    Voilà, dès que j'insère le CD-Rom, j'ai ce message d'erreur :

    autorun.exe - Point d'entrée introuvable

    Le point d'entrée de procédure LpkPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiqus USP10.dll.

    Je fais OK et j'ai une seconde fois ce message ... ^^

    Je lance l'installation et j'ai un autre message, enfin bref c'est la galère ...

    Si par miracle quelqu'un connaît ou peu décrypté ce ... message ... ce serait génial ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 12:28:34

      Salut,

      Si tu as déja jouer avec ce cd auparavant il est p-e sale ou abimé.

      Enfin en tout cas il trouve pas l'autorun, tu s déjà exploré le cd pour lancer directement le fichier setup ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 15:34:46

        J'ai téléchargé également une copie pour voir si cela venait du CD ...

        J'obtiens exactement le même résultat ... et j'ai déjà essayé de lancer l'autorun à partir du CD .... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 22:37:54

          Essaie de lancer directement l'installation à partir de son exécutable, généralement setup.exe ou install.exe (dispo sur le CD)...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 11:58:14

            Rien n'y fait ... j'ai toujours le même problème ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 janvier 2006 à 17:37:16

              tu serais regarder si tu as le fichier USP10.dll dans C:\windows\system32 ? C'est p-e un fichier qui manque dans dans tes fichiers systèmes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Installation impossible

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown