Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation kernel nvidia

solution?

    11 février 2007 à 21:04:02

    bonsoir,je suis sous debian et je voudrais installer le pilote (le dernier!) mais l'installeur me dit qu'il me faut un kernel nvidia
    que faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2007 à 8:20:25

      l'installateur de ou ? telecharge le dernier driver de chez nvidia, et c'est bon :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 février 2007 à 11:10:21

        S'il te plaît Tinou, évites de conseiller un tuto pour Ubuntu quand on parle de Debian, sauf si t'es vraiment sûr que ça marche bien sûr !
        Après on se retrouve avec des zéros sous Debian qui ont dans leurs sources.list des dépôts pour Ubuntu ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2007 à 11:43:41

          Oups vraiment désolé j'avais pas vu que c'était sous debian :p

          Dans ce cas, oui ta solution peut marcher ou sinon, tu dois compiler toi même le module pour ton noyau
          Tu as compilé toi même ton noyau ?

          Essai d'installer kernel-header
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2007 à 15:45:38

            Il faut mettre dans /usr/src/linux les sources + headers du noyau pour que les drivers nvidia puissent faire marcher la carte graphique en fonction de ton noyau.
            Si t'a le noyau de base de la distrib alors il est dans les packages (cherche un peu vers "kernel source <version>" et sinon de toute facon tu sais ou t'a foutu tout ça normalement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            installation kernel nvidia

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown