Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Ubuntu

Erreur d'installation

    19 mars 2020 à 18:08:01

    Bonjour, plusieurs fois que j'essaye d'installer Ubuntu en vain, si quelqu'un a un tuto ou quelque chose du genre. J'ai eu beau chercher, aucuns des conseils que j'ai pu trouvé ne m'a aidé 😕

    Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.

    -
    Edité par S-O VV 20 mars 2020 à 15:08:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2020 à 19:19:31

      merci de donner la solution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2020 à 22:12:07

        Bonsoir.

        Tu devrais modifier le titre de ton sujet, le mot problème ou un diminutif dans le titre est incorrect, ainsi que le fait d'indiquer Linux dans celui-ci, étant donné que c'est le forum pour Linux, inutile de le préciser dans le titre.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

          21 mars 2020 à 20:55:31

          Bonjour,

          En faisant une recherche sur google, tu trouveras plein de tuto pour t'aider à installer linux.Le forum francophone d'ubuntu donne lui même beaucoup d'information pour aider : ubuntu-fr.org

          Si ton problème est persistant, je t'invite à donner plus de détails sur ta situation et ton problème.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2020 à 1:39:46

            Je ne suis pas un expert sur les installations de Ubuntu, mais il serait utile de préciser certaines informations.
            Sur quel système d'exploitation es-tu en ce moment? Windows 10?
            As-tu partitionné ton disque et comment?
            Essaies-tu d'installer avec une machine virtuelle ou en dual boot?
            Décris la marche à suivre que tu as effectuée.
            Précises les problèmes principaux que tu as rencontrés. Donne les messages d'erreur si requis.
            Ces informations seront utiles pour ceux qui pourront vraiment t'aider.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

            Installation Ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown